Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge

Adresse: Pl. Banette et Planchon, 91260 Juvisy-sur-Orge, France.
Téléphone: 892353535.

Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Boutique SNCF de Juvisy

La Boutique SNCF de Juvisy, située à l'adresse Pl. Banette et Planchon, 91260 Juvisy-sur-Orge, France., est un point de contact important pour les services de voyage en France. Avec le numéro de téléphone 892353535, il est facile de les contacter pour des renseignements ou des réservations.

Cette boutique est spécialisée dans les services de voyage, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à planifier un voyage en France. Leurs compétences et leur expertise dans le domaine en font un choix fiable pour les voyageurs.

L'emplacement de la Boutique SNCF de Juvisy est pratique, car il est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option inclusive pour tous les clients. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à la boutique.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 3/5, ce qui indique un niveau de satisfaction général satisfaisant de la part de ses clients. Actuellement, il y a 90 avis disponibles, ce qui offre une bonne idée de la fiabilité et de la qualité de ses services.

Avis de Boutique SNCF de Juvisy

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Lolosnip Lolosnip
4/5

On nous a refusé changement d un passe imaginaire vers un navigo sauf en payant 15 euro et 15 jours d attente .... ce jour je tombe sur une jeune fille qui a migre mon pass en 15 min ... merci

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Nournes
1/5

Je me suis déplacée aujourd'hui pour un renouveler mon abonnement annuel. Après une queue de 3/4 d'heure. L'agent d'accueil m'annonce que mon passe n'est plus valable car pas utilisé depuis un certain temps. Qu'il faut le refaire et qu'il ne me delivre pas de passe annuel avant le 4 du mois car dossier trop long(15mn).
Je demande pourquoi cela n'est pas indiqué sur le site France mobilité.
Il me dit que c'est une décision de la direction. Je lui demande où est la circulaire qui l'indique. Il n'y a pas de circulaire. Je lui demande de me fournir un document qui mentionne cela. Il s'y refuse et me dit d'aller tenter ma chance à l'agence d'Évry courcouronnes qui se trouve à 25 mn en transport de Juvisy-sur-Orge et ajouté àcela il faut acheter un titre de transport pour s'y rendre!
C'est inadmissible ce manque de sérieux et un manque de considération pour les usagers.

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Lana Secret
1/5

J'ai attendu plus de 1h debout car les hotesse papotte beaucoup avec les clients

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Lea Goncalves
1/5

Oulala expérience lunaire. Une première hôtesse d'accueil sûrement en pause qui rentre dans le pôle, au téléphone sans discrétion. Je m'avance vers sa collègue au guichet qui venait de terminer avec un monsieur : pas de bonjour, Snapchat dans une main, regard dédaigneux, l'autre collègue qui continue de lui raconter sa vie alors que je suis entrain d'expliquer mon problème de Navigo, je me coupe pour reprendre mais elle ne se démonte pas continue de parler de son grec du midi, je reprends, évidemment elle n'écoutait pas ce que je disais. Résultat je rentre chez moi sans information supplémentaire et le peu d'infos étaient en fait erronées. Je reviendrai avec mon père de 50 ans peut être auront elles plus de respect et de retenue que face à une jeune femme de 20 ans comme dans beaucoup trop de situations malheureusement.

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Olivia Nkene
5/5

Hier à 22h30 mon père invalide devait arriver à la gare Juvisy par un Ouigo en provenance d'Angers. N'ayant pas pu faire de réservation pour personne invalide, je ne m'attendais pas à un tel accueil.
Un agent de quai a contacté ses collègues déjà pour m'indiquer le quai d'arriver et a également demandé que mon père soit réceptionné dans les meilleures conditions.
Un GRAND MERCI à ces agents qui nous accompagnés.

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Batuvuidi Prisca
1/5

Pire agence de tout les temps. Je suis venu à 14h45 pour faire ma carte Navigo, j’ai attendu jusqu’à 15h53 pour être prise en charge par un conseiller un message. Manque de professionnels, machine qui ne marche pas et j’en passe. A éviter !!!

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Amine Harkati
1/5

Un seul guichet ouvert, temps d attente infernal...

Boutique SNCF de Juvisy - Juvisy-sur-Orge
Veronique Leroy
1/5

La personne qui ne reçoit devrait être plus agréable et se remettre à niveau car pour un renouvellement d'un forfait imagine R , elle n'a pas voulu faire ce qu'il fallait alors que le numéro que l'on peut contacter pour cela me disait d'aller en agence , elle a refusé de faire ce qu'il fallait, il a fallu que je monte sur Paris pour obtenir ce qu'il fallait. Bien dommage et tout cela après presque deux heures de queue pour rien.

Go up