Midas SAINT NAZAIRE - Trignac

Adresse: Route de Nantes, 44570 Trignac, France.
Téléphone: 240901340.
Site web: midas.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 215 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Midas SAINT NAZAIRE

Midas SAINT NAZAIRE est une entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, située dans la ville de Trignac, en France. Avec l'adresse Route de Nantes, 44570 Trignac, France, cette entreprise est facilement accessible en voiture, avec un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite.

L'entreprise dispose d'un numéro de téléphone 240901340 pour les appels et est également présente en ligne avec son site web midas.fr. Les clients peuvent y trouver des informations utiles sur les services proposés, les tarifs et les horaires d'ouverture.

Midas SAINT NAZAIRE offre une gamme complète de services pour les véhicules automobiles, tels que la vidange d'huile, le changement de pneus, la révision et la réparation mécanique, le diagnostic électronique et la géométrie des roues.

L'entreprise dispose d'un personnel qualifié et expérimenté, capable de répondre à tous les besoins des clients en matière de réparation et d'entretien automobile. Les clients peuvent être assurés de recevoir un service de qualité, avec des pièces et des équipements de haute qualité.

Il est important de noter que Midas SAINT NAZAIRE est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée adaptée et des toilettes disponibles sur place. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou de débit, ainsi que par paiement mobile NFC.

En ce qui concerne les avis des clients, Midas SAINT NAZAIRE a reçu un total de 215 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,3/5. Les clients ont loué la qualité du service, l'expertise du personnel et la rapidité des réparations.

Avis de Midas SAINT NAZAIRE

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
Ντενίς Ιμπίς
1/5

En octobre 2022, notre voiture a passé le contrôle technique et on nous a dit que nous devions changer les rotules de suspension de la voiture pour que la voiture passe le contrôle technique. En novembre 2022 nous effectuons le changement vers Midas Saint Nazaire. Le mois dernier et comme nous avons parcouru 3000 kilomètres en voiture pour aller en vacances dans notre pays, nous avons dit de faire la service de la voiture. Le technicien qui a fait la service la voiture a découvert que les rotules de suspension de la voiture étaient installés à l'envers. Ce qui est peu probable, mais je les félicite vraiment de l'avoir réussi et de l'avoir mis à l'envers. Je précise ici qu'avec cette voiture particulière nous avons roulé pendant 3 jours et nous sommes 2 adultes et 2 petits enfants. Dieu nous a protégés et nous n'avons pas eu d'accident. Aujourd'hui, lorsque nous sommes allés en discuter au garage, le technicien nous a seulement dit qu'il ne pouvait en aucun cas être installé à l'envers et qu'il ne savait pas ce qui était arrivé à notre voiture. C'était sa réponse. Nous avons payé près de 500 euros pour amener notre voiture à Midas pour être en sécurité et il s'est avéré que nous étions entre les mains de Dieu. Nous avons également payé 200 euros supplémentaires au technicien de notre pays pour rendre notre voiture vraiment sûre. Je suis très déçu et très triste, mais la seule chose qui est sûre, c'est que je n'en resterai pas là. J'inclus également les photos ci-dessous qui prouvent que les rotules de suspension la voiture ont été installées à l'envers.

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
Béatrice T
5/5

Réactivité du garage très appréciée car nous étions en vacances dans la région et nous avons pu avoir un rdv pour une vidange très rapidement. Accueil très pro, personnel à l'écoute. Prestation sérieuse avec points de contrôle. Tarif clair et correct sans pousser à la dépense. À recommander.

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
Julien
1/5

Edit suite à votre réponse :
Et en plus vous êtes de mauvaise foi. Vous avez raison sur le fait que mon véhicule est passé entre-temps dans un autre garage qui est Midas à Saint-Brévin pour une vidange et changement de liquide de frein. Ils n'ont pas touché aux amortisseurs et quand bien même ils l'auraient fait nous restons dans la même enseigne. Les photos parlent d'elles-mêmes, la protection d'amortisseur est mal mise sur le côté qui n'a pas été repris par rapport à l'autre. Bizarrement plus aucun "glong" depuis que vous avez bien remis l'amortisseur, bruit que j'avais depuis le changement en 2019 et dont vous me disiez que c'était normal. Vous m'avez également confirmé que le monteur "Mbacké K." n'avait pas été gardé chez vous. Un bon mécano, même pas très ponctuel, on le garde s'il bosse bien.

Pour les CT, le premier n'a effectivement pas vu le mauvais montage et m'a expliqué qu'avec la protection mal mise ce n'était pas évidemment à voir. Le second CT a indiqué défaillance majeur pour votre mauvais montage. Concernant la garantie vous avez une obligation de résultat et je suis bien dans le délais légal de 5 ans pour agir.

Je ne l'avais pas mentionné, mais un bon mécano n'oublie pas plusieurs outils dans le véhicule. En vérifiant sa servante il est sensé voir qu'il a oublié une douille dans le compartiment moteur du véhicule.

------------

Edit 2023 :
Je n'y retournerai plus. Changement des 4 amortisseurs avec une jolie facture, montage complètement bâclé, défaillance majeur pour le CT. J'avais pourtant signalé au garage un bruit suspect mais tout semblait être ok pour eux. J'ai roulé pendant des mois avec un ressort d'amortisseur mal mis et des protections abîmés par le monteur.
Le garage a tout de même accepté de reprendre le côté défaillant sans geste supplémentaire (montage parfait par ce mécano par contre), mais l'autre reste et restera avec sa protection mal mise. Dommage de ne pas contrôler ce que font vos gars sur ce type d'opération ?
-----
2019 : Très bon accueil par les gérants. Recherche des pannes gratuites (contrairement à d'autres garages) et tarifs plus que correct si on regarde la concurrence.
Par contre, attention à ne pas vouloir trop vendre de prestation. Bizarrement, après avoir moi-même changé mes disques de frein, j'ai 1 à 2 mm de plus d'épaisseur que ce que vous avez mesuré (au 1/10), ils pouvaient attendre un peu donc 😉

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
hervieu maina
2/5

Rien a dire côté atelier , mais l'amabilité de la secrétaire sera à revoir... Du coup je préfère faire 30km et aller ailleurs plutôt que de rappeler !

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
C Ma
5/5

Réactifs, accueil toujours sympathique, très professionnels et prêts à aider. Tarifs imbattables comparé à d'autres garages pour les mêmes prestations. Je reviens pour toutes mes révisions. Très satisfaite je recommande

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
charlotte leroulley
4/5

La prestation s'est bien passé mais c'est bien dommage que le montant du devis ne soit pas celui de la facture finale et qu'on n'ai pas pris la peine de me prévenir en amont.
Suite au recontact de Midas, l'explication d'écart est plus claire que le jour de la prestation. Je reste quand même embêter que je n'ai pas été prévenue en amont.

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
Maxime DUVAL
5/5

Super garage, j'ai pris rdv pour changement de plaquettes mais c'était juste mon capteur qui était défectueux donc ils n'ont changé que le capteur alors qu'ils auraient pu changer les plaquettes comme prévu et me facturer plus cher mais non. Suite à cela est ce le hasard je ne sais pas mais mon capot ne s'ouvrait plus je suis repassé les voir et ils ont réussi à l'ouvrir rapidement alors que j'avais tout tenté. Franchement je suis ravis et le personnel est vraiment compétent et gentil. Je recommande à 100% je reviendrais ?

Midas SAINT NAZAIRE - Trignac
Bruce Dessauvages
1/5

Très mauvaise expérience avec ce garage...accueil tres desagreable "du patron en carton"voiture déposée ce jour pour pre-contrôle et revision avant le contrôle technique...révision faite mais ils ont déposé le véhicule pour le contrôle technique sans contrôler les points de contrôle : résultat, la voiture n'a pas passé le contrôle technique parce qu'il y a:

- un pneu arrière craquelle
- un problème de réglage des feux de croisement
- la plaque d'immatriculation qui est abîmée et donc à une mauvaise visibilité des chiffres

Le gérant de paille nous a dit qu'il ne nous avait pas contacté pour nous prévenir des travaux à effectuer pour le contrôle car il n'avait pas le temps!!!
Incompétence- mauvaise foi- je déconseille ce garage non professionnel !!!

Go up