Orange - Saint-Leu

Adresse: ZONE D'ACTIVITE COMMERCIALE LE PORTAIL, CENTRE COMMERCIAL LE PORTAIL, Saint-Leu 97416, La Réunion.

Site web: agence.orange.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Orange

Orange ZONE D'ACTIVITE COMMERCIALE LE PORTAIL, CENTRE COMMERCIAL LE PORTAIL, Saint-Leu 97416, La Réunion

Orange est une entreprise reconnue dans le secteur de la télécommunication et est située à Saint-Leu, 97416, La Réunion. Vous pouvez facilement la trouver à l'Adresse: ZONE D'ACTIVITE COMMERCIALE LE PORTAIL, CENTRE COMMERCIAL LE PORTAIL.

Chez Orange, vous pouvez bénéficier d'un large éventail de services, allant des forfaits mobiles, internet, la télévision, les lignes fixes et bien plus encore. Leur spécialité est de fournir des solutions de communication personnalisées et innovantes pour les particuliers et les entreprises.

L'entreprise dispose de plusieurs avantages qui la distinguent des autres. Elle propose des rendez-vous en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et une large gamme d'appareils électroniques.

Orange a obtenu de très bonnes critiques sur Google My Business avec un avis moyen de 4,4/5 sur la base de 185 avis. Les clients ont apprécié la qualité des services, la gentillesse du personnel et la facilité d'accès.

Si vous recherchez une entreprise de télécommunication fiable et innovante, Orange est un choix idéal. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous en ligne ou de visiter leur agence pour bénéficier de leurs services de qualité. Vous pouvez également consulter leur site web pour plus d'informations à l'adresse suivante: agence.orange.fr.

N'hésitez pas à contacter Orange pour tous vos besoins en matière de télécommunication. Leur équipe est à votre disposition pour vous fournir des solutions sur mesure et pour vous aider à rester connecté.

Avis de Orange

Orange - Saint-Leu
JEREMY HOARAU
5/5

Un matériel défectueux au fils des années et des options difficiles a désabonner ! Cette hôtesse en 5mn à éliminer tous les problèmes !
Échange dircete sans prise de tête et j'ai retrouvé mon abonnement comme a son origine !
Merci de son professionnalisme !

Orange - Saint-Leu
payet sebastien
4/5

Arrivé en boutique 10 min avant la fermeture le 24 décembre. Plus de clients dans la boutique. Bien accueilli, ma demande a bien été écouté. Ils ont pris le temps necessaire pour les démarches malgré la fermeture.
Et je suis repartis avec mon smartphone de noel. Merci.

Orange - Saint-Leu
angelique grondin
1/5

Mauvaise expérience !

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0....

J'ai été mal pris en charge par un conseiller qui mâchait du chewing-gum, manquait de professionnalisme et qui ne m'a pas du tout conseiller... . À l'inverse, j'ai ensuite été chez Orange à Saint-Paul où l'accueil était impeccable ! La manager et la conseillère étaient excellentes.

Je déconseille la boutique de St Leu et je recommande celle de Saint-Paul !!!

Orange - Saint-Leu
Marina DIJOUX
1/5

Je me suis rendue ce jour chez Orange Portail car mon père avait reçu un mail puis un courrier lui indiquant qu'à partir du 1er janvier prochain, il n'y aurait plus de 2G et qu'il devait donc changer son téléphone auquel cas, le service SMS et appel ne serait plus disponible.

Pas de chance je suis reçue par le "devin". Le devin est le conseiller de cette agence qui, il y a quelques mois, n'a même pas pris le temps de tester mon chargeur (après que je sois déjà venue 1er fois pour le même problème) m'informe que c'est mon téléphone le problème et me renvoie gentiment chez moi sans résoudre quoique ce soit. J'ai donc été dans l'obligation de revenir quelques jours après et là une conseillère a pris le temps de tester le chargeur et le câble et a pu trouver le problème.

Revenons à aujourd'hui, j'informe donc le devin que mon père a reçu le courrier et que nous venons changer son téléphone comme mentionné dans le courrier. Il demande la marque du téléphone, le regarde et dit que c'est juste internet qui ne fonctionnera plus. Internet n'a déjà de base pas fonctionné sur le téléphone puisque le téléphone ne le permet pas. Je lui fais remarquer que sur le courrier il est bien indiqué que le téléphone n'émettera plus (SmS, appels). Il indique que tout le monde a reçu ce courrier même lui. Bizarrement les personnes de mon entourage étant chez Orange n'a jamais reçu ce courrier. Et comme à son habitude, me renvoie gentiment chez moi. Nul besoin de préciser que son non verbal laissait transmettre son envie d'être au travail.

Quelques minutes après je décide de voir un autre conseiller. Elle se renseigne et se fait confirmer que le téléphone doit être changé. La conseillère fera preuve de professionnalisme et procédera à la copie de la carte SIM et à la mise en route du nouveau téléphone.

Je suis désolée mais ce conseiller est incompétent ou alors c'est à la tête du client ?! En tout cas je ne suis pas la seule à constater ce manque de professionnalisme de la part de cet agent.

J'espère ne plus avoir à me rendre dans ce magasin mais si c'est le cas nul doute que je passerai mon tour, si je devais repasser avec ce conseiller.

Orange - Saint-Leu
Prisca Auberval
5/5

J’ai eu la chance d’être accueillie par un homme très agréable bien renseigné et bien orienté je suis très satisfaite et j’ai également eu la chance de rencontrer sa collègue . Je suis amplement satisfaite et resterai une cliente fidèles accueil 10/10.

Orange - Saint-Leu
Kar Om Muss (Krom)
2/5

Avis mitigé, les services TV internet sont corrects, le personnel est pour la plupart agréable et accueillant.
GROS POINT NEGATIF : si vous voulez faire un geste ecoresponsable en toute sérénité, ce n'est pas le bon endroit... n'achetez pas de téléphone reconditionné la bas.

300€ de perdus pour ma part ça fait bien mal au...
Avec plusieurs passages en SAV pour rien...
Un téléphone qui ne fonctionne pas correctement et il a fallu débattre pour un geste commercial pour une accusation de fraude alors que c'est leur SAV qui avait fait une grosse erreur en échangeant des téléphones lorsqu'ils ont soit disant réparé... Une leçon qui coûte cher...

Orange - Saint-Leu
Tiaka Lilly
5/5

Passeé pour prendre un abonnement pour mes parents , un monsieur très professionnel nous a accueilli . Très rapide , souriant et aimable ! Je recommande cette boutique ! Étant passée chez sfr le mois précédent et très déçue , je suis totalement satisfaite !! Je trouve qye cette personne était au top !! ?

Orange - Saint-Leu
Julien Piekarek
1/5

Service orange pro catastrophique, pas le bon numéro de téléphone, pas le bon mail à la création ... Facture h24 indisponible sur l'appli mobile. Si on veut recevoir il faut payer. En plus de ca problème récurrent de débit internet. Au vu du prix c'est pas fou je déconseille pour les professionnels

Go up