CLS Bellevaux - Besançon

Adresse: 29 Quai de Strasbourg, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381614200.
Site web: clsbellevaux.com.
Spécialités: Centre de convalescence.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de CLS Bellevaux

Le CLS Bellevaux est un centre de convalescence situé à une adresse pratique et accessible, au 29 Quai de Strasbourg, 25000 Besançon, France. Il est facile de s'y rendre grâce à son téléphone, le 381614200.

Leur site web, le clsbellevaux.com, est rempli d'informations utiles sur leurs services et spécialités. En plus d'être un centre de convalescence, le CLS Bellevaux offre un accès facile aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Il y a également un parking gratuit disponible, ainsi qu'un parking payant dans la rue.

Les avis des clients sont mitigés, avec un avis moyen de 2.2/5 sur la base de 15 avis sur Google My Business. Cependant, il est important de prendre en compte que chaque expérience est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité globale des soins et des services offerts par le CLS Bellevaux.

Avis de CLS Bellevaux

CLS Bellevaux - Besançon
Justine Thouret
1/5

Maison de retraite où une maladie psychotique n'est pas considérée comme une maladie à vie selon la psychiatre; où un médecin généraliste n'est pas capable de reprendre la prescription importante d'un spécialiste; où le personnel ne vous dis même pas bonjour alors qu'on cherche à rentrer en communication avec eux... établissement inhumain selon mon expérience.

CLS Bellevaux - Besançon
Robert SENNERICH
4/5

À l'entrée du quai de Strasbourg commence le quartier Battant, sur la droite le CLS à une longue histoire. Il est un lointain héritier d'une maison de ville construite à cet emplacement par l'abbaye de Cirey-Les-Bellevaux, au XII ieme siècle. Sur ce lieu fût bâti l'asile Saint Jean l'aumônier destiné aux vieillards nécessiteux en 1712. En 1809 la maison de Bellevaux sera attribuée au département par décret impérial. Les constructions actuelles datent de 1761 et ont été plusieurs fois restaurées et modernisées jusqu'à nos jours. C'est un lieu que j'ai bien connu ...

CLS Bellevaux - Besançon
Gé Lyet
4/5

Établi au XII ème s. Par l'abbaye de Bellevaux(70).
Destiné aux vieillards nécessiteux (1712) St Jean l'aumônier, (entrée rue du petit Battant) puis promiscuité de mendiants, vagabonds condamnés, filles de mauvaise vie, enfants abandonnés, individus détenus, jusqu'en 1885 où fut installée la nouvelle maison d'arrêt de "la Butte" avec la séparation de l'hôpital et de la prison.
Aujourd'hui une belle maison de retraite y a pris place.

CLS Bellevaux - Besançon
Natacha Pagot
1/5

Je ne recommande absolument pas cet établissement! Il n'y a aucune communication possible avec la plus part du personnel, les protocoles de santé administrés et donné par des spécialistes ne sont pas suivis.
Nous savons aussi qu'en ce temps de pandémie, il est difficile pour tous le monde de trouver une place adéquate, mais l'humanitude n'est pas exclus bien au contraire, ce qui n'est pas le cas de cet établissement où les seuls contactes positifs que nous avons pu avoir était avec une des infirmières qui a deux reprises à su nous contacter afin de nous donner des nouvelles de notre parent qui était en hébergement temporaire depuis le 17 décembre 2020 et parce qu'il avait chuté.
Cet établissement n'a même pas eu la délicatesse de nous prévenir du départ de notre parent pour un autre établissement nous l'avons su par les ambulanciers dont notre parents a l'habitude d'être pris en charge.
Et grâce aux conversations téléphoniques que nous avons pu avoir avec notre parent, nous avons pu entendre "la délicatesse verbale du personnel" je cite " vous n'avez pas droit à vos gaufrettes!! vous êtes diabétiques!!" sachant qu'il n'y a plus de régime diabétique et que de plus notre parent avait l'autorisation de son médecin traitant de manger à sa guise. Mais quand on ne connait pas la moindre partie de l'histoire de vie du résident il est difficile de pouvoir être à l'écoute!! Et ce n'est pas faute d'avoir voulu rentrer en contacte avec le personnel.
Bref je souhaite bon courage aux familles et aux résidents restants!

CLS Bellevaux - Besançon
Lajolie Fleuriste
1/5

Bonjour,

A Fuire absolument personnel pas motivés par leur travail, des personnes âgées en souffrance,
Une honte

CLS Bellevaux - Besançon
Adrien
1/5

Merci de rappeler à vos employés que les trottoirs ne sont pas des zones de stationnement (Même à cheval, cela ne change rien au fait que cela constitue un stationnement sur chaussée et que cela empiète sur le passage piétonnier). Cela est d'autant plus déplorable que la photo (97 Rue de Belfort) est prise à coté d'une zone destinée aux automobiles et entourée d'aires de stationnement.

CLS Bellevaux - Besançon
Vivi Le Pezennec
1/5

A éviter absolument, notre maman est décédée dans cet établissement de soi disant "santé" aucun suivi, aucune compétence, laisse les personnes partir..?. Vol dans les chambres, nourriture exécrable, et j'en passe.... Établissement à poignons €

CLS Bellevaux - Besançon
#DieMannschaft
2/5

Je fréquente trés régulierement cette établissement depuis 2016 et je passe que des bons moments à Debussy et à Faivre. Néanmoins le service pourraient faire mieux, ils n'ont pas l'aire bien motivés par leurs travails respectifs ...

Go up