Free - Boutique Lorient - Lorient

Adresse: 5 Pl. Aristide Briand, 56100 Lorient, France.

Site web: free.fr.
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 341 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Free - Boutique Lorient

Free - Boutique Lorient 5 Pl. Aristide Briand, 56100 Lorient, France

Bienvenue à la boutique Free de Lorient, située à l'adresse suivante : 5 Pl. Aristide Briand, 56100 Lorient, France. Ce magasin est spécialisé dans la téléphonie mobile et les accessoires pour téléphones mobiles. Il s'agit également d'un opérateur téléphonique.

La boutique Free de Lorient est facilement accessible en fauteuil roulant, grâce à une entrée adaptée et un parking réservé à cet effet. Vous y trouverez un large choix de produits et de services, pour répondre à tous vos besoins en matière de téléphonie mobile.

Cette entreprise a reçu 341 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et des services proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Si vous cherchez un magasin de téléphonie mobile fiable et compétent, la boutique Free de Lorient est une excellente adresse. Vous pourrez y trouver des téléphones portables, des accessoires pour mobiles, des forfaits mobiles, des options de connectivité et bien plus encore. N'hésitez pas à visiter le site web de l'entreprise à l'adresse free.fr pour en savoir plus sur les produits et services proposés.

Avis de Free - Boutique Lorient

Free - Boutique Lorient - Lorient
katell scornet
5/5

Malgré le petit soucis informatique, l’alarme du magasin et ma carte perdu puis retrouvée. J'avais la tête comme une citrouille, mais Corentin m’a accueillie comme il se doit.
Très bonne prise en charge de ma demande. Si je pouvais mettre plus d’étoiles je le ferais.

Free - Boutique Lorient - Lorient
Lylie AL
1/5

Une carte SIM commandée le 6 novembre, déjà payée, jamais reçue !!! Pendant une semaine, je me suis fait gentiment prendre pour une imbécile. Le 18 novembre, et au bout du cinquième message échangé sur une semaine, le énième conseiller, ‘WALID’, m'informe qu’effectivement, j'aurais dû la recevoir le 14 novembre ! Évidemment, ce n'est pas la faute de Free !!! WALID m'indique que la Poste perd parfois les plis (pourquoi ne pas faire un suivi comme les autres opérateurs ?!). Depuis 2014 que je suis chez Free, je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi. Vous devriez revoir le management de vos équipes et surtout la considération client, qui est la base de votre métier ! WALID m'indique donc que si je veux une carte SIM, il faut me déplacer en boutique pour imprimer un ticket ! Vous n'avez pas l'impression d'exagérer ?! Si vous avez un service en ligne, c'est justement pour les personnes qui ne peuvent se rendre en boutique.Le fait que vous me disiez qu'il faut que je me déplace pour une carte SIM qui n'a probablement jamais été envoyée ! Je trouve ça hallucinant, votre service client. Vous venez de perdre une cliente. J'ai commandé une carte SIM chez Bouygues mardi et je la reçois ce jeudi. Il y a un suivi avec la poste, du travail de pro, quoi !!Comme Walid m'a expliqué que je ne serai pas remboursé pour ma carte SIM, non seulement je viens de changer d'opérateur, mais vu votre non-professionnalisme, je vais également supprimer mon abonnement Freebox.
J'étais déjà très en colère à cause du fait que nos données sont dans la nature suite à votre cyberattaque ! J'ai changé de numéro de téléphone et vous trouvez encore le moyen que mes informations personnelles soient dans la nature avec ma carte SIM ! Vous devriez changer de métier.

Free - Boutique Lorient - Lorient
Armelle Lancelot
1/5

Ça fait 1 an qu'ils ont doublé mes factures SANS AUCUNE RAISON et que je me bats contre eux alors que je suis cliente depuis 20 ans !!!!!!!!! Je vais porter plainte contre eux, aller chez Julien Courbet, bref je vais les afficher PARTOUT parce que c'est juste INSUPPORTABLE. C'est des gens malhonnêtes et maintenant on va inverser les rôles, JE VAIS LEUR POURRIR LA VIE JUSQU'À CE QU'ILS ME REMBOURSEMENT CES VOLEURS !!!!!!! Et en plus, je ne parle pas de tous les problèmes de connexion, en plus !!!!!!!!!!

Free - Boutique Lorient - Lorient
Sandrine Calvez
5/5

Un accueil impeccable et souriant, des conseillers patients qui répondent aux questions et qui sont au service du client. Et de plus, une bonne humeur communicative ! Merci pour ce moment 🙂

Free - Boutique Lorient - Lorient
Willi Lared
5/5

Franchement j'ai adoré l'échange que j'ai eu avec Servane, super pro, de bon conseils et bonne humeur ?, Ps: avec le temps qu'il fait je vais sûrement me faire une soupe a la citrouille ? comme j'en avais parlé ?

Free - Boutique Lorient - Lorient
Allyah LE TALLEC
5/5

Super accueil et vendeuse très gentille et souriante . Très agréable ! Merci Servane?

Free - Boutique Lorient - Lorient
Youna Le guillou
5/5

superbe accueil de servane ! douce et agréable comme on aime être accueilli merci à vous ☺️

Free - Boutique Lorient - Lorient
faina. soula514
5/5

Servane j'ai eu une très bonne réception vraiment souriante ,une accueil touchant.

Go up