SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari

Adresse: Route de l'aeroport, 20114 Figari, France.
Téléphone: 170976111.
Site web: sixt.fr
Spécialités: Agence de location de voitures, Service de navette aéroport, Service de chauffeur particulier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 499 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de SIXT | Location voiture Figari Corse

SIXT | Location voiture Figari Corse Route de l'aeroport, 20114 Figari, France

⏰ Horaires d'ouverture de SIXT | Location voiture Figari Corse

  • Lundi: 07:00–23:00
  • Mardi: 07:00–23:00
  • Mercredi: 07:00–23:00
  • Jeudi: 07:00–23:00
  • Vendredi: 07:00–23:00
  • Samedi: 07:00–23:00
  • Dimanche: 07:00–23:00

SIXT | Location voiture Figari Corse est une agence de location de voitures située dans la belle île de Corse, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Route de l'aeroport, 20114 Figari, France. Leur numéro de téléphone est le 170976111 et leur site web est sixt.fr.

Cette entreprise offre un certain nombre de spécialités, y compris un service de location de voitures, un service de navette aéroport, et un service de chauffeur particulier. Ils sont fiers de fournir un accès facile pour les personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

SIXT | Location voiture Figari Corse a reçu un total de 499 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5. Les avis peuvent être un excellent moyen de comprendre l'expérience des clients précédents et de prendre une décision éclairée sur l'entreprise.

En plus de leur service de location de voitures, SIXT | Location voiture Figari Corse offre un certain nombre d'autres caractéristiques intéressantes. Ils sont situés à proximité de l'aéroport, ce qui les rend idéal pour les voyageurs qui ont besoin d'une voiture de location à leur arrivée. De plus, leur service de navette aéroport permet de se déplacer facilement entre l'aéroport et leur agence de location.

Leur service de chauffeur particulier est également un excellent choix pour ceux qui cherchent un moyen de transport confortable et pratique. Ce service est idéal pour les événements spéciaux, les réunions d'affaires, ou simplement pour se déplacer en ville.

👍 Avis de SIXT | Location voiture Figari Corse

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Jérémy L
5/5

Juillet 2023: Nous avons loué pendant 16 jours une 308 ou équivalent au final on se retrouve avec une skoda scala en boîte automatique donc très content. Pour éviter l'attente il faut juste si vous avez la possibilité que des que vous sortez de l'avion allez directement à l'agence, nous avons eu notre véhicule en 15 min chrono. Retour du véhicule simple et rapide.

Juillet 2024: location de 21 jours, je renouvelle mais 5 étoiles contrairement à ce qui ce dit personnellement 10 min pour récupérer la voiture contrat bien reçu par mail que ça soit à la prise de la location ou à la restitution, restitution du véhicule sans problème et rapide, personnels symphatique.

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Lionel Paulus
5/5

Pas d’attente et personnel accueillant. Nous avons été agréablement surpris de recevoir un véhicule électrique presque neuf ; nous avons ainsi pu visiter la Corse sans bruit ni pollution tout en ayant une autonomie largement suffisante (480 km). De plus, nous avons pu recharger la nuit à la villa sur une prise classique et avons donc économisé le coût de la recharge / carburant. Félicitions pour votre démarche ! 👏 🌱

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Clément Machado
5/5

Bon accueil, loue une Zoe électrique, autonomie 400 km suffisants pour faire les alentours (Porto-Vecchio, Bonifacio, Ajaccio). Il faut prévoir juste du temps pour charger sa voiture. Première fois que j’ai louée une voiture électrique et pour les vacances, c'est suffisant. Je recommande. Super-qualité-prix

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Guillaume Bellet
3/5

Je loue principalement chez Sixt pour avoir des voitures récentes et bien équipées. J’avais réservé une 308 thermique et sur place ils ont essayé de m’imposer une électrique (ce que je ne voulais pas car n’ayant pas de solution de rechange). Pour un thermique il fallait que je paye un supplément. L’hôtesse (qui a été très sympathique) a validé pour le même prix un thermique mais qui était avec un réservoir rempli au quart. La restitution se fait dans un garage derrière avec des agents peu aimables.

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Damien D
5/5

Très bonne expérience, surclassement plus qu’agréable (T-Roc cabriolet bva!), réception et retour du véhicule fluide, sans attente et clair (certes un mercredi fin aout, pour autant les autres agences étaient blindés de monde au même moment).

Seul bémol, voiture poussiéreuse à l'extérieur (ils n’y peuvent rien avec le parking en terre), plus embêtant à l’intérieur sur la planche de bord (sièges et sol nickel).

Pour information : peu importe votre réservation, vous aurez de forte chance d’avoir une voiture électrique en arrivant, pas la peine de passer vos nerfs sur les personnes de l’accueil, ils n’y peuvent rien.

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Alencar Benitez
1/5

Nous avons réservé un SUV chez SIXT pour une durée de deux semaines. Lors de la prise en charge du véhicule, nous avons demandé s'il serait possible de changer le deuxième conducteur pour la deuxième semaine. L'agent à l'accueil nous a assuré que cela ne poserait aucun problème, il suffisait de revenir pour effectuer le changement.

Une semaine plus tard, nous sommes retournés à l'agence, mais cette fois, l'agent présent nous a informés qu'une modification entraînerait un coût de 130 €. L'employé qui nous avait initialement donné une information erronée était présent et a reconnu son erreur. Cependant, au lieu de trouver une solution, les employés de SIXT se sont montrés peu réceptifs et même agressifs. L'une des personnes à l'accueil a fini par crier et est sortie fumer, nous laissant seuls dans l'agence.

Lorsque nous avons demandé à parler à un responsable, il nous a été dit qu'il n'y avait pas de responsable d'agence sur place. Ils nous ont même dit que nous n'avions aucune preuve de ce qui avait été dit, et que c'était ainsi que les choses fonctionnaient chez eux.

De plus, nous avions réservé un SUV, mais on nous a fourni une simple voiture citadine. Nous avons tenté de contacter le service client de SIXT, sans aucune réponse ni dédommagement à ce jour.

Nos amis, qui ont loué chez Budget, n'ont rencontré aucun problème. Si vous voulez passer des vacances tranquilles en Corse, mieux vaut éviter SIXT.

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Sabine
1/5

⚠️ Agence à bannir! Depuis Juillet nous réclamons la facture, celle ci arrive sans que les 1800€ de franchise versés a cause d un accident n y figurent, alors qu ils sont prélevés. Personnel agressif et sur la défensive suivi d’un silence radio de la part de l agence. Un signalement est en cours.

Le nécessaire a été fait avec toute les preuves: photos du constat, du relevé de débit bancaire ainsi que le numéro de réservation, avec pour seule réponse, demande prise en compte depuis Juillet malgré un numéro de dossier attribué! Ce qui équivaut à aucune réponse…

SIXT | Location voiture Figari Corse - Figari
Alicia Farina
1/5

J’ai loué une voiture en même temps que l’achat des billets d’avion, du coup il y avait mon nom comme conducteur et sincèrement je pensais pouvoir le modifier à notre arrivée. Nous avons dû payer 130€ juste pour changer le conducteur car je n'avais pas mon permis. Nous avons récupéré la voiture plus ou moins propre avec tout le haut de la portière passager pleine de crotte d’oiseau.
Nous avons attendu presque 1h pour avoir la voiture : 1 seule personne un samedi.
J'espère n’avoir aucun problème au moment de la restitution et on ne partira pas sans document attestant que tout est ok.

Et bien voilà nous avons restitué la voiture ce matin, tout est ok, dossier clôturé mais aucun document ! Nous faisons l’enregistrement de notre vol et je retourne voir Sixt (heureusement nous y sommes allé très tôt). On nous dit : « vous allez recevoir un mail de confirmation dans 5 à 10 mn » => 1h après toujours rien. J’y retourne, on me le renvoie et comment dire… nous sommes chez nous et toujours aucun mail nous confirmant la clôture du dossier. La voiture a été inspectée et remise sur le parking pour être relouée aussitôt. Je suis même retournée sur le parking et elle n’y était plus. J’espère donc n’avoir aucun retour de leur part m’informant d’un problème ! Ce stress avant notre départ n’a pas été agréable du tout. Faites en sorte de rassurer vos clients avec un document avant de partir !

Go up