France Éducation international - Sèvres

Adresse: 1 Av. Léon Journault, 92310 Sèvres, France.
Téléphone: 145076000.
Site web: france-education-international.fr
Spécialités: Administration, École de langue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de France Éducation international

France Éducation international 1 Av. Léon Journault, 92310 Sèvres, France

⏰ Horaires d'ouverture de France Éducation international

  • Lundi: 09:00–16:30
  • Mardi: 09:00–16:30
  • Mercredi: 09:00–16:30
  • Jeudi: 09:00–16:30
  • Vendredi: 09:00–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

France Éducation international est une entreprise située à l'adresse 1 Av. Léon Journault, 92310 Sèvres, France. Le numéro de téléphone est le 145076000 et le site web est accessible à l'adresse france-education-international.fr.

Cette entreprise propose des spécialités en Administration et École de langue. Parmi les autres données d'intérêt, on retrouve l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant et les toilettes. Le parking payant est disponible dans la rue.

France Éducation international a reçu 126 avis sur Google My Business et possède une moyenne d'avis de 2.9/5.

En somme, France Éducation international propose des services d'administration et d'école de langue, avec un accès adapté aux personnes en fauteuil roulant et des toilettes accessibles. Son emplacement est situé à Sèvres, en France. Il est recommandé de vérifier les avis avant de contacter cette entreprise.

👍 Avis de France Éducation international

France Éducation international - Sèvres
mazella L.
1/5

Bonjour. Plus de 3 mois comme assistante de français au Mexique sans être payé. Nous avions été informé que des retards de paiement étaient à prévoir au début la mission et cela a été le cas sans problème . Cependant, aucune solution na été apporté de la part de FEI. Nous sommes exactement 53 assistants et c’est pour tout le monde pareil… nous travaillons bénévolement. C’est honteux ! Et la seule réponse que l’on reçoit c’est “vous étiez prévenu “ ….

France Éducation international - Sèvres
Alejandra L.
1/5

Nous sommes actuellement 57 assistants de langue française au Mexique sur place depuis octobre 2024 dans le cadre du programme d'assistanat de langue créé par FEI. Notre dernier salaire date de décembre 2024, depuis nous n'avons pas d'aide financière ni de la part du Mexique, ni du programme français. Certains d'entre nous sont dans des situations réelles de précarité.
Personne nous aide , personne ne veut prendre ses responsabilités pour cette indécence. Je ne recommande absolument pas ce programme: vous allez subir l'indifférence de l'administration française qui abandonne totalement ses citoyens et les laisse dans le vide total.

France Éducation international - Sèvres
Inès C.
1/5

Si je pouvais laisser 0 étoile je le ferais.
57 assistants français abandonnés au Mexique et sans avoir reçu leur bourse depuis 3 mois!! Aucune aide du programme c’est une honte. Pour ne pas dire non assistance à personne en danger (que vous avez envoyer à l’autre bout du monde!)
Et vous osez supprimer les commentaires des autres assistants… assumez au moins votre inaction fasse à notre situation précaire dans laquelle vous nous laissez.

France Éducation international - Sèvres
Mikael M.
1/5

Très mécontent de l'organisation du programme d'assistants de langue entre la France et le Mexique. Il est scandaleux de laisser plus de 50 assistants français au Mexique sans salaire depuis 3 mois, et de leur dire qu'il est impossible de leur apporter un soutien financier. La situation est d'autant plus scandaleuse et amère pour ces français abandonnés à l'autre bout du monde, lorsqu'on sait que FEI trouve des fonds pour organiser des évènements à Paris et invitent les assistants de langue ambassadeurs de chaque pays en leur payant leurs billets d'avion aller-retour. Au lieu de vous goinfrer de petits fours et de champagne, travaillez un peu plus pour aider vos assistants. Cet argent est leur sécurité à l'étranger, vos événements mondains, quant à eux, n'aident personne. Faites les bons choix.

France Éducation international - Sèvres
Khadija R.
1/5

À quoi bon envoyer 57 assistants de langue française au Mexique si c’est pour les laisser à l’abandon et dans une situation précaire due au retard du versement de leur bourse ?
Cette institution a fait preuve d’un cruel manque de bon sens face à ce problème, à boycotter.

France Éducation international - Sèvres
Valentine L.
1/5

Assistante complètement laissée à l'abandon !! Actuellement Assistante au Mexique avec le programme FEI, nous n'avons pas été payé depuis plus de 2 mois! Il nous reste encore 2 mois de contrat et nous venons d'apprendre que nous ne serons ni payés pour les mois travaillés ni pour ceux à venir ! Ces informations nous les tenons des assistants ambassadeurs qui se sont rendus à une réunion avec la SEP (gouvernement mexicain) et des représentants de l'ambassade française ! De son côté FEI reste muet et ne nous soutien pas ! Beaucoup d'entre nous sont dans une situation précaire, pendant que FEI organise la journée de la francophonie, s'engage à payer le voyage de l'ambassadrice communication des assistants au Mexique mais ne débourse pas un centime pour aider les plus en difficulté d'entre nous

France Éducation international - Sèvres
Ilohann R.
1/5

Actuellement assistant de langue française et laissé à l’abandon par France éducation international après 2 mois et demi sans recevoir nos salaires. Aucune action concrète de leur part pour nous aider les 57 assistants de langue au Mexique. Une honte

France Éducation international - Sèvres
Alicia
5/5

J'ai suivi la formation du DELF/DALF en logeant sur place. Les petites chambres sont très confortables et suffisantes pour ce court séjour, le cadre est vraiment sympa et le jardin très agréable (attention aux moustiques !) Mais surtout, la formation de 5 jours était vraiment intéressante et enrichissante !

Go up