Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes

Adresse: 22 Pl. Sainte-Anne, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 970821800.
Site web: star.fr.
Spécialités: Service des transports de la ville, Agence de vente de tickets de bus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 630 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Agence commerciale STAR Sainte-Anne

L'Agence commerciale STAR Sainte-Anne est un endroit clé pour les voyageurs et les résidents de Rennes, en France. Situé à 22 Pl. Sainte-Anne, 35000 Rennes, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises adaptées.

Cette agence est spécialisée dans les services de transport de la ville et la vente de tickets de bus. Que vous soyez un touriste cherchant à vous déplacer dans la ville ou un résident cherchant un moyen pratique de voyager, l'Agence commerciale STAR Sainte-Anne est là pour vous aider.

Leur site web, star.fr, fournit des informations détaillées sur leurs services, y compris les horaires, les tarifs et les itinéraires. Vous pouvez également acheter des billets en ligne, ce qui facilite grandement les déplacements.

L'Agence commerciale STAR Sainte-Anne a reçu 630 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.5/5. Les avis sont généralement positifs, avec de nombreux clients qui apprécient la commodité et la facilité d'utilisation de l'agence.

En plus d'être un lieu sûr pour les transgenres, l'Agence commerciale STAR Sainte-Anne dispose également de toilettes. C'est un endroit accueillant et inclusif pour tous.

Avis de Agence commerciale STAR Sainte-Anne

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
vanessa druyer
4/5

Je me suis rendue lundi à 14h à l'agence pour renouveler ma carte..ne pas oublier de prendre un ticket à l'entrée.
Environ 15-20 min d'attente.
Je suis passée avec une personne qui paraissait froide au début mais finalement très gentille et souriante. Ça a duré à peine 5 min pour obtenir ma nouvelle carte et mon abonnement du mois a été transféré dessus.
Juste un bémol, pdt l'attente, juste 3 chaises et un petit mur (on s'assoit comme on peu !!)
En tout cas service efficace. Merci

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
Solenn Lefeuvre
1/5

Quand nous sommes arrivés plusieurs personnes attendaient déjà. Nous avons pris un ticket comme indiqué. Personne au guichet par contre tous les salariés étaient derrière en réserve à discuter.
Une personne est venue demander à ceux qui attendaient ce qu’il voulait sans respecter l’ordre des tickets.
Plus de 30 minutes d’attente. Au moins 5 personnes étaient présentes mais derrière en réserve.
C’est inadmissible

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
Béatrice Guyon
1/5

Arrivée à l'agence commerciale de Beaulieu ce matin avant 12h, j'ai pris un ticket mais l'employée m'a prévenu qu'elle ne me recevrait pas sous prétexte que 2 personnes attendaient devant moi et qu'elle terminerait après 12 h, horaire officielle de fermeture.
Autant fermer les portes dès 11h30, cela lui éviterait de faire une minute supplémentaire.....

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
claire tanguy
5/5

Expérience forte agréable : personnel plaisant et professionnel, attente peu longue et bonne humeur au rendez-vous ! Je recommande vivement.

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
Marie JEAN
2/5

2 guichets ouverts à 14h45 un jeudi avec une file d’attente dehors et à l’intérieur.
Plusieurs agents vaquent dans les bureaux et semblent désœuvrés et discutent…
2 hommes vont questionner les personnes sur le motif de leur venue et sans concertation, reposent les mêmes questions aux mêmes personnes….
Consternant!

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
Elodie Bertould
1/5

Merci de bien régler vos portes battantes dans le métro ! Je viens de me faire exploser la tête et un genou entre deux portes parce qu'elles étaient ouvertes dans le mauvais sens!!!

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
florian houeix
1/5

Bonjour,

La semaine dernière j'ai perdu mon portefeuille dans un bus de la STAR juste avant l'arrivée du weekend. Après avoir appelé l'antenne STAR en charge de la ligne, on m'a prévenu qu'on l'avait retrouvé. Je me rends donc sur place en début de semaine suivante pour récupérer mon portefeuille. Évidemment, toute ma monnaie a été récupérée au passage.

De fait, je demande comment ça se passe pour visionner les caméras de vidéosurveillance présentes dans les bus et identifier le voleur. On me répond " Nous ne pouvons pas les consulter nous même avec la norme RGPD, ils faut que vous portiez plainte" ainsi que " les images de vidéosurveillance sont gardées 72 heures, donc ça ne servira pas à grand chose, désolé".

D'où ma question : c'est quoi cette aberration ? Bravo pour cette politique plus que laxiste. Avec ce mode de fonctionnement on se demande si les caméras ont déjà été utilisées ou c'est juste pour faire joli. C'est bien gentil de développer l'offre de transports collectifs pour inciter les citoyens de la métropole à moins utiliser leur voiture, encore faudrait-il pouvoir voyager dans de bonnes conditions sans avoir la crainte de rencontrer des problèmes comme celui-ci.

Par ailleurs, j'ose espérer qu'il y a à minima des statistiques établies sur le nombre de vols comme celui-ci et que vous ne vous contentez pas de fermer les yeux.

Agence commerciale STAR Sainte-Anne - Rennes
Simon
1/5

De plus en plus de chauffeurs le weekend affichent " ne prend pas de voyageurs" alors qu'ils sont la ligne en service. Le dernier en date étant ce dimanche 13 octobre sur la ligne 14.

Go up