Boutique SFR Sens - Sens

Adresse: 78 Rue de la République, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386837837.
Site web: boutique.sfr.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 333 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Boutique SFR Sens

La Boutique SFR Sens est une agence de télécommunications située à une adresse pratique, 78 Rue de la République, 89100 Sens, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 386837837. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse boutique.sfr.fr pour obtenir plus d'informations sur les produits et services qu'ils proposent.

Spécialités: La boutique offre une large gamme de produits et services de télécommunications, y compris les forfaits mobiles, les offres Internet, la télévision, les services pour entreprises et les appareils électroniques.

Autres données d'intérêt: La boutique propose des rendez-vous en ligne pour une expérience de magasinage plus pratique. Vous pouvez également bénéficier de services sur place, tels que le dépannage et la configuration de vos appareils. L'agence est accessible en fauteuil roulant et dispose d'une boucle magnétique, de places assises et de toilettes accessibles en fauteuil roulant pour répondre aux besoins de tous les clients. Le magasin propose également une sélection d'appareils électroniques pour répondre à vos besoins en matière de technologie.

Avis: Cette entreprise a 333 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité des produits et services offerts, ainsi que l'excellent service à la clientèle fourni par l'équipe de la boutique.

Avis de Boutique SFR Sens

Boutique SFR Sens - Sens
vincent sesena
5/5

Aillant eu plusieurs fois recours au vendeur sans grande satisfaction.. la personne que j'ai eu hier était vraiment top !! Bon conseil, simplifie les démarches sans avoir recours a toutes la paperasse habituelle.. je recommande vivement

Boutique SFR Sens - Sens
Isabel Da Fonseca
5/5

Un grand merci à Océanne pour sa patience et son professionnalisme. J'avais un souci avec mon forfait et elle a su le gérer. Au top. Le reste du personnel est très sympathique.

Boutique SFR Sens - Sens
Micheline Trouve
5/5

Un Accueil exceptionnel de la part de l'équipe 18 euros d'économie chaque mois par rapport à mon opérateur de maintenant avec mon offre box et téléphone portable souscrit aujourd'hui .
Merci à vous
On se reverra certainement pour la maison sécurisée .

Boutique SFR Sens - Sens
Rapacity _Sasha
5/5

Super equipe tres accueillante mais il fait trop froid dans votre magasin cela gâche l experience

Boutique SFR Sens - Sens
Gaetan Tamalet
5/5

Un très bon accueil ,de très bons conseils un service fait de A à Z une vraie boutique de proximité

Boutique SFR Sens - Sens
thierry marat
1/5

Il y a 2 ans, où nous sommes venus à l'agence de SENS.
Nous avons été surpris!
Client depuis si longtemps.
Rivalite entrel le personnel.
Nous étions pris entre deux feux.
Mon avis est peut-être ancien mais sincère.
Nous étions déçus.
Je suis heureux si cette situation a changée.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Boutique SFR Sens - Sens
amaury
5/5

J'ai accompagné mon fils pour son changement de mobile, j'étais très fâché vis à vis de L'opérateur il y a un an, mais grâce à l'accueil aux conseils et à l'accompagnement qu'il a eu je reviens chez SFR aujourd'hui
Merci à L'équipe de la boutique de Sens

Boutique SFR Sens - Sens
Anais Brebion
1/5

1 étoile parce qu’on ne peut pas ne pas en mettre, vraiment désastreux ! Un service client incompétent et pareil en boutique ! La boutique me dit de voir avec le 1023 , le 1023 me dit de voir avec la boutique . Me demande une somme à régler pour au début un téléphone rendu en mauvais état pour après quand je conteste me dire que je ne les tous compte fait pas rendu , pour ensuite avec preuve d’avoir rendu, me dire que j’ai arrêter la location trop tôt , pour ensuite me dire que c’est eux qui ont stopper ma location car je n’avais pas payer pour le téléphone en mauvaise état du début de l’histoire. Le 1023 me rit au nez comme quoi elle ne peu rien me dire d’autre que ça , à part payer pour une erreurs de leurs part il n’y a rien à faire etc .. ils font des boulettes et ne savent même pas les réparer ! J’ai rendu mon téléphone en excellent état début 2023 et tous le monde ce renvoient la balle chez eux c’est pitoyable! Les clients ne sont que des pompes à fric pour eux ! Même une adresse pour faire un courrier de réclamation la dame du 1023 n’a pas su me la donner à me dire de chercher moi même sur mes factures . Exaspérant !!

Go up