Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy

Adresse: 382 Rue de l'Enclos, 74380 Nangy, France.
Téléphone: 450259595.
Site web: atmb.com.
Spécialités: Centre d'appel.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 512 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB

Le Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB est un centre d'appel spécialisé qui se trouve à l'adresse suivante : 382 Rue de l'Enclos, 74380 Nangy, France. Leur numéro de téléphone est le 450259595. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse atmb.com pour plus d'informations.

Leur spécialité est le centre d'appel, ce qui signifie qu'ils offrent des services de support clientèle et de gestion des appels entrants et sortants. Leur centre est équipé pour fournir des services sur place et est accessible en fauteuil roulant, y compris un parking et des toilettes. Il y a également des places assises accessibles en fauteuil roulant disponibles.

Actuellement, cette entreprise a 512 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur important de la qualité des services fournis, alors n'hésitez pas à les consulter avant de prendre une décision.

Avis de Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
Vivien Srr
1/5

Quand il faut payer une régularisation, vous avez tout ce qu'il faut au niveau du site.
Par contre quand c'est eux qui vous doivent de l'argent par une erreur de classification du véhicule il faut envoyer par courrier postal et procédure très longue pour dissuader les utilisateurs. Voleurs

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
Mamz'elle
2/5

Je n'ai jamais vu un site pareil... Très déçu... Un numéro 04..........qui ne sert à rien ! En cas de problème on est livré à nous même ! Impossible de me connecter à mon compte, j'ai eu du mal à avoir un lien pour réinitialiser mon mot de passe... Recevoir par courrier qui n'est même pas en recommandé pour m'avertir que mon paiement avait été rejeté pour un motif bidon.... Le plus simple serait d'appeler directement et de voir avec nous le problème surtout que là c'était juste pour un changement de Rib !

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
Thomas
1/5

Très régulièrement, les voitures sont détectées par le peage comme un camion. Obligé à chaque fois de sonner l'assistance pour avoir le bon tarif... obligé d'être à chaque fois attentif sinon c'est le double du prix...

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
Narjesse Touzi
1/5

Malheureusement nous ne pouvons pas mettre moins d'une étoile !
Très déçue par les services d'ATMB, non seulement ils sont injoignables mais en plus de cela ils répondent complétement à côté de la plaque lorsque l'on demande un renseignement par mail ; ils ne prennent même pas le temps d'ouvrir le dossier client.
Je vous signal que vous n'avez toujours pas répondu à ma demande d'information concernant les frais annexes que j'ai ! Il n'est pas normal que pour un paiement de parking à 1,70€ je suis prélevée de 14€, c'est incroyable.

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
Céline Martin
1/5

C’était bien au début, puis très vite beaucoup plus difficile jusqu’à recevoir un courrier demandant d’avancer presque 300 EUR parce qu’ils n’envoient pas la facture et tentent de ponctionné un compte vide (que j’alimente qu’après réception des factures). Sur ce s’ensuit un dialogue de sourd avec le service client par e-mail. N’ayant pas la chance de pouvoir me déplacer si loin pour avoir un contact humain (d’après les autres commentaires ils/elles ont l’air sympa et compétents), j’ai choisi de résilier et d’aller voir ailleurs après seulement 6mois. Dommage pour moi qui préférait soutenir une entreprise de la région!

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
Boris JB
1/5

L'abonnement télépéage Local économie de quelques euro par mois, Quelle fumisterie !
Service client sympathique néanmoins

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
neslihan kuru
1/5

incapable de répondre à mon mail concernant mon badge qui n’a pas été livré dans ma boîte aux lettres, en plus de ça vous voulez me facturer la livraison alors que je n’ai rien reçu ! avec votre 04 qui sert a rien on peut même pas vous joindre.

Centre de Relations Clients à Nangy - ATMB - Nangy
William Bonnaud Dowell
5/5

Service client par telephone et email sympathique et réactif pour répondre à ma demande. J'ai apprécié !

Go up