Logistique Transport Installation - Pringy

Adresse: 60 Rte des Rutys, 74370 Pringy, France.
Téléphone: 450010000.
Site web: lti74.fr.
Spécialités: Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Assistance dans d'autres langues, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Logistique Transport Installation

LTI (Logistique Transport Installation) est une entreprise spécialisée dans la livraison et le transport de biens avec une adresse à 60 Rte des Rutys, 74370 Pringy, France et un numéro de téléphone 450010000. Leur site web, lti74.fr, offre plus d'informations sur leurs services.

En tant que société de livraison, les spécialités de LTI incluent la manutention et le transport de marchandises lourdes et en vrac, ce qui les distingue des autres entreprises de logistique. Ils offrent une assistance dans plusieurs langues, ce qui est un avantage pour les clients internationaux. De plus, ils disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend leur établissement accessible à tous.

Les opinions des clients peuvent être consultées sur Google My Business, où ils ont 110 avis, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de Logistique Transport Installation

Logistique Transport Installation - Pringy
Mélissa Bernard
1/5

Nous avons acheté un canapé poltronesofa à l'ouverture de ce dernier, au mois de juin 2024.
Nous devions être livrés le 5 septembre, mais c'était sans compter sur l'incompétence des livreurs travaillant avec eux.
Deux jeunes sont arrivés en camion de location, nous disant explicitement qu'ils faisaient cela à côté et que ce n'était pas leur métier.
Le canapé qui devait être livré démonté et monté sur place, est arrivé monté entièrement. Ce dernier ne passait pas dans notre cage d'escalier, pourtant très large. Les livreurs ont commencé à nous annoncé un montant de 90€ pour démonter les coussins, et ne voulaient pas tester de bouger le canapé dans une position plus idéale pour faire passer ce dernier, les livreurs ayant opté pour la pire position pour le faire passer.
Nous nous sommes donc retrouvé avec une partie du canapé chez nous et l'autre dans le garage. Cerise sur le gâteau, mon compagnon a du aider les livreurs à porter le canapé car il a manqué de leur échapper des mains. Il a également du demander d'inverser le sens du canapé pour que le creux du canapé se retrouve du bon côté, ce qui a été refusé par les livreurs avec demande d'une signature de décharge.
Après avoir fait des réclamations, et avoir du payer un monte meuble 240€ à notre charge (GT monte meuble avec un service irréprochable), faute de bras et dans l'urgence, nous nous sommes vu refuser toute compensation financière. Le motif est que nous aurions du mesurer notre cage d'escalier avant de signer le bon de commande.
Poltronesofa a demandé une compensation au transporteur qui l'a refusée pour nous proposer une alternative à plus de 400€ à notre charge.
C'est inacceptable la façon dont nous sommes traités alors même que nous avons du payer afin d'avoir un réel service que visiblement cette société n'est pas capable de nous donner.
Nous savons que la canapé passait dans la cage d'escalier mais visiblement il vaut mieux embaucher des incompétents et se moquer de ses clients.

Logistique Transport Installation - Pringy
pascale tassan
1/5

Je me retrouve avec une moitié de canapé installé dans le salon et l'autre moitié remisée dans le garage parce que la cage d'escaliers est "trop étroite"d'après les livreurs.poltrone et sofa et le prestataire me font la même réponse, c'est à nous d'évaluer si la livraison est possible (écrit dans les conditions de livraison)
C'est vrai qu'un client une fois qu'il a signé le chèque
ON S'EN TAPE
résultat on fait appel à un vrai professionnel même si ça nous coûte

Logistique Transport Installation - Pringy
mickael delachat
5/5

Livraison de 2 canapés poltronesofa, et reprise de mes anciens canapés.
2 livreurs vraiment sympathique, qui on travaillés proprement, aucun soucis avec les produits, bien protégés aucune avarie et livraison dans le délais impartis. Ils ont laissés les lieux propres, et nous on laissés le temps de tester et de faire le tour de nos produits avant de signer le bon de livraison. Je recommande.

Logistique Transport Installation - Pringy
bryan fontaine
5/5

Livraison de mon canapé poltronesofa aujourd'hui. Livreur très agréable et professionnel. Ils ont su trouver des solutions pour me livrer malgré le peut de place disponible chez moi . Encore un grand merci au super duo du jour .

Logistique Transport Installation - Pringy
Deborah Stanescu
4/5

Notre canapé a été livré très rapidement, les livreurs étaient très efficaces et très agréables. Nous aurions juste aimé qu’ils nous accompagnement un peu plus dans la vérification du canapé car ils ont plus l’habitude que nous, cela nous aurait permis de voir qu’il manquait un pied sous un des poufs. A part cela bonne expérience!

Logistique Transport Installation - Pringy
Catherine Clerc
5/5

La livraison de notre canapé à été faite par de vrai pro.
L'installation et la mise en fonction a été parfaite. Les livreurs ont fait attention à ne pas salir le mobilier. Bravo Messieurs. A recommander.

Logistique Transport Installation - Pringy
Pascal Oberhauser
5/5

Super boulot de la part des deux livreurs de notre canapé Poltronesofa alors que les conditions se sont avérées plus compliquées que prévu. Cela ne les a pas découragés et ils ont monté les 3 étages par la cage d’escalier. Le canapé est passé au centimètre près, il a même fallu démonter les portes des paliers ! Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Logistique Transport Installation - Pringy
Lena J
5/5

Très satisfaite de la livraison de ma table et de chaises. Les deux livreurs étaient très sympathiques et aimables. Les meubles ont été installés avec soin et rapidement. Tous les cartons ont été emmenés par les livreurs à leur départ.

Go up