Midas FRONTON - Fronton

Adresse: 800 Rte de Toulouse, 31620 Fronton, France.
Téléphone: 532092059.
Site web: midas.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Midas FRONTON

Le garage Midas FRONTON, situé à 800 Rte de Toulouse, 31620 Fronton, France, est un choix idéal pour répondre à vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile. Avec un numéro de téléphone facile à retenir, 532092059, et un site web pratique, midas.fr, ils sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir un service rapide et efficace.

Le garage Midas FRONTON offre une gamme complète de services, tels que la vidange d'huile, la géométrie, le freinage, la climatisation, l'échappement, et bien plus encore. Leur expertise et leur équipement de pointe garantissent que votre véhicule sera entre de bonnes mains, quel que soit votre besoin.

Cet atelier est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend encore plus accueillant pour tous les clients. Ils disposent également d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au garage. De plus, ils acceptent les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui vous permet de régler votre facture de manière pratique et sécurisée.

Avec 191 avis sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 3.9/5, ce qui témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur rapidité d'exécution et leur gentillesse.

Avis de Midas FRONTON

Midas FRONTON - Fronton
Mathieu Mancel
2/5

Bonjour,
J’ai validé un devis de 999,88€ et je paye un acompte de 100€ pour la distribution et les freins arrières de mon véhicule.
Quand je récupère ma voiture, il me fallait payer 1200€ environ alors que j’aurais dû payer 899,88€.
Les pièces commandées n’étaient pas les bonnes et les nouvelles pièces plus chères que le devis sans avoir été prévenu.
Malgré le geste commercial j’ai payé au total 1104€.
Expérience désagréable de se retrouver au pied du mur de payer plus que le devis initial!!!

Midas FRONTON - Fronton
thierry coulomb
4/5

Bonjour
Et bien moi désolé ! Je vais contrer tous les avis négatifs car client chez eux depuis plusieurs années dejas , je n'ai jamais eu rien à redire. ils ont toujours été à mon écoute , ils m'ont toujours bien reçu et dépanner pour X raisons et dans les plus bref delais toujours très bien conseillé. je n'ai jamais été ennuyé par la suite de ce fait j'ai toujours fait entretenir mes véhicule chez eux et continu as le faire ...

Midas FRONTON - Fronton
Marlène Gnassia
1/5

La dame au téléphone très désagréable, agressive, a fait des remarques racistes à mon mari (je cite "avec votre accent d'arabe, ça se voit que vous êtes pas français" ) après qu'il ait eu la correction de prévenir qu'il ne pourrait pas venir au rdv. Honte à vous, je comprends quand on voit les autres commentaires, madame changez de métier si cela vous frustre autant

Midas FRONTON - Fronton
Mélanie Passama
1/5

Appel téléphonique déplorable !
Après m’avoir bien préciser que tous les midas étaient indépendants et que le prix d’un devis dépendait donc de chaque établissement, le monsieur n'a pas le temps de me faire un devis car il n'a pas que ça à faire et qu'il ne voulait pas m'en faire un juste "pour me faire plaisir".
Le monsieur était hautain et désagréable.
J'espère que les autres collaborateurs ne sont pas aussi désagréables que lui pour le bien de l'entreprise.

Midas FRONTON - Fronton
Sylvie Fonne
5/5

Centre auto competent. Satisfaite de leur services je leur confie mon véhicule pour la révision ou tout autre intervention. Véhicule de courtoisie apprécié.

Midas FRONTON - Fronton
Gerard Roux
5/5

Un garage avec de vrai professionnel (elle) .
La qualité de vrai mécaniciens toutes marques toutes pièces.
Merci l équipe.

Midas FRONTON - Fronton
Darina Garric
1/5

A FUIR ! Personnel hautain !! Il change des pièces à des prix exorbitants sans même savoir d’où vient le problème. Une facture 200€ plus chère qu’une grande enseigne comme Peugeot pour qu’au final la voiture ne sois toujours pas en mesure de fonctionner. Aucune proposition de geste commercial suite à ça ou de solution ! Aspect commerciale et fidélisation client a en vomir. Ne parlons pas de l’honnêteté, que de la manipulation pour ce faire de l’argent sur le dos des gens ! Responsable compétent qu’a prendre les gens pour des imbéciles !

Midas FRONTON - Fronton
Lana Ribes
1/5

Nul ! Des incapables !! Incapable de faire un diagnostic correct, incapable d’être honnête lorsque l’ont lui prouve À+B que sont travail n’a pas était fait correctement ! Résultat : des sommes astronomiques dépensés pour rien, la voiture ne fonctionne toujours pas. Il faudrait songer à se remettre fortement en question et peut être repasser une formation de garagiste ou se reconvertir … dans une casse automobile… pourquoi pas . Je déconseille fortement , même pour un changement d’essuie glace !

Go up