Neckermann Rocourt - Liège

Adresse: Rue d'Ans 153, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 42460044.
Site web: neckermann.be.
Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Remise pour les familles, Remises pour les enfants.
Avis : Cette entreprise a 155 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Neckermann Rocourt

Neckermann Rocourt, situé à l'adresse Rue d'Ans 153, 4000 Liège, Belgique, est une agence de voyages réputée. Vous pouvez les contacter par téléphone au 42460044. Leur site web neckermann.be fournit des informations détaillées sur leurs services.

Spécialisée dans le domaine des voyages, cette agence offre une large gamme de services pour répondre à vos besoins de déplacements. Elle se distingue par sa gestion assurée par une femme, ce qui est un gage de professionnalisme et d'une approche centrée sur le client.

Avis de Neckermann Rocourt

Neckermann Rocourt - Liège
Marco Iannolino
1/5

Attention à ne surtout pas faire confiance à cette entreprise !!!!!
En cas de problème avec par exemple le tour organisateur, vous êtes laissés complètement à l’abandon plus personne ne sait rien faire pour vous!!!
On a pourtant bien versé notre argent à l’agence neckermann et depuis on ne sait pas où est passé notre argent …

Neckermann Rocourt - Liège
Claude Renkin
1/5

Après la faillite de Neckermann ou nous avions réservé un voyage,maintenant c'est FTI qui est en faillite. Nous avions réservé un voyage également par lagence Neckermann et le jour avant notre départ, celui-ci est annulé. Résultat silence total de chez Neckermann et débrouiller vous tout seul. Je déconseille vivement de réservé par eux car en cas de problème, vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

Neckermann Rocourt - Liège
Valentine Desnouck
1/5

Je souhaite partager l'expérience désastreuse que j'ai vécue avec mon compagnon en réservant notre voyage chez Neckermann, et comment la faillite de FTI a bouleversé nos plans.

En mars 2024, nous nous sommes rendus à l'agence Neckermann de Rocourt pour réserver un voyage en Égypte. Nous souhaitions initialement partir avec le tour opérateur "Sunweb". Malheureusement, la conseillère de l'agence a rencontré des problèmes techniques avec son ordinateur et n'a pas pu effectuer la réservation via Sunweb. Sans nous en informer, elle a alors décidé de réserver notre voyage via le tour opérateur FTI, une entreprise qui nous était totalement inconnue.

Le jour même, nous avons payé l'acompte, puis le solde de 3116,40 € le 28 mai 2024, en prévision de notre départ prévu le 7 juillet. Nous devions séjourner à l'hôtel Sentido Mamlouk à Hurghada du 7 au 17 juillet.

C'est par mes collègues que j'ai appris la faillite de FTI. Aussitôt informée, je me suis rendue à l'agence Neckermann pour en savoir plus. Malheureusement, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour l'instant. Lundi, mes collègues m'ont encore une fois informée que tous les voyages de FTI GmbH étaient annulés jusqu'au 31 juillet. Neckermann ne m'a jamais contactée pour me tenir au courant – un véritable manque de suivi client.

De retour à l'agence, la conseillère ne savait toujours pas quoi répondre. Après s'être renseignée auprès de ses collègues, elle m'a finalement confirmé que notre voyage était annulé. Elle m'a expliqué qu'il fallait attendre le remboursement du fonds de garantie et que nous ne pouvions pas annuler notre voyage. Si nous souhaitions partir, nous devrions réserver un nouveau voyage à nos frais, perdant ainsi notre assurance et les frais de dossier.

Cette situation est extrêmement frustrante. Non seulement nous avons perdu notre voyage, mais aussi notre argent et notre tranquillité d'esprit. Je partage cette expérience pour que d'autres puissent être conscients des risques et des manquements dans le service client de certaines agences de voyage comme Neckermann!!

Neckermann Rocourt - Liège
Ingrid Van Brussel
4/5

Très bon accueil sauf que pas annoncé que pas d euros en Bulgarie

Neckermann Rocourt - Liège
Antoni Rutilo
1/5

Plus jamais!
Nous avons réserver la on devais partir en Turquie avec la compagnie mavi gok airline en Allemagne nous avons été refuser à l’aéroport pour fisure d’une carte identité il nous on mal accueilli à l’aéroport même pas d’explication a pars nous dire (ausgehen) on a donc contacter l’agence Neckermann pour avoir de l’aide pars eux nous avons été là pour de l’aide on nous a dit on ne sais rien faire pars rapport à ça car c’est l’aéroport alors qu’on demandais juste un peu d’aide un bon ou autre un geste commercial nous avons donc perdue 800€ ça m’a totalement dégoûté j’en reviens toujours pas on demandais juste de l’aide je suis déçu je n’ai même plus envie de partir

Neckermann Rocourt - Liège
tom evrard
1/5

Mauvaise agence, à fuir !!!

Empoche notre argent mais quand il y a un problème à cause d’eux ils ne savent rien faire et veulent même pas nous aider !

N’y aller surtout pas !

Neckermann Rocourt - Liège
Muriel
1/5

AUCUNE INFORMATION POUR LE SUIVI DU REMBOURSEMENT DU VOYAGE SUITE À LA FAILLITE FTI!!! AUCUNE GARANTIE D'ÊTRE REMBOURSÉ, CELA FAIT 3 MOIS!!!

Neckermann Rocourt - Liège
eric thibert
1/5

J’ai mis une étoile parce que ce n’est pas possible de faire moins . Très déçu de cette agence de voyage. À bannir. J’ai réservé un voyage à un prix exorbitant. Impossible d’annuler sans frais.ils ne respectent pas les conditions de rétractation de contrat. Ils se couvrent sous leurs prestataires de services. Absolument scandaleux. Plainte a été déposée au SPF Économie.

Go up