T2 Gym - Saint-Dizier

Adresse: 27 Rue Jean Jaurès, 52100 Saint-Dizier, France.
Téléphone: 325069479.
Site web: t2gym-fitness.com
Spécialités: Salle de gym, Centre aquatique, Salle de danse, Salle de fitness, Hammam, Piscine couverte, Sauna, Club de sport, Complexe sportif, École de natation.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Piscine, Sauna, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Restaurant, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 312 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de T2 Gym

T2 Gym 27 Rue Jean Jaurès, 52100 Saint-Dizier, France

⏰ Horaires d'ouverture de T2 Gym

• Lundi: 06:00–23:00
  • Mardi: 06:00–23:00
  • Mercredi: 06:00–23:00
  • Jeudi: 06:00–23:00
  • Vendredi: 06:00–23:00
  • Samedi: 06:00–23:00
  • Dimanche: 06:00–23:00

T2 Gym : Un Établissement Sportif Exceptionnel à Saint-Dizier

Adresse : 27 Rue Jean Jaurès, 52100 Saint-Dizier, France.

Téléphone : 325069479.

Site web : t2gym-fitness.com.

Spécialités et Services Offerts

Le T2 Gym propose une large gamme d'activités et de services pour répondre aux besoins de chacun. Parmi les spécialités, on retrouve :

• Salle de gym
  • Centre aquatique
  • Salle de danse
  • Salle de fitness
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Club de sport
  • Complexe sportif
  • École de natation

Autres Données d'Intérêt

En plus des spécialités, le T2 Gym offre également :

Service Description
Cours en ligne Des cours de fitness et d'entraînement accessible en ligne.
Services sur place Accès aux différents équipements et installations du complexe.
Entrée accessible en fauteuil roulant L'établissement est accessible aux personnes ayant des mobilités réduites.
Parking accessible en fauteuil roulant Un parking est disponible pour les personnes ayant des mobilités réduites.
Places assises accessibles en fauteuil roulant Des places assises sont disponibles pour les personnes ayant des mobilités réduites.
Toilettes accessibles en fauteuil roulant Des toilettes sont accessibles pour les personnes ayant des mobilités réduites.
Piscine, Sauna, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Restaurant Des équipements et services supplémentaires pour le confort des clients.

Avis et Opinion des Clients

Le T2 Gym a reçu 312 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient notamment le matériel de qualité, les cours tout au long de la journée et les coachs à l'écoute et motivants. De plus, l'établissement est décrit comme une salle exceptionnelle, avec un personnel agréable et un environnement d'hygiène respectueuse. En somme, le T2 Gym est considéré comme la meilleure salle de Saint-Dizier.

Recommandation

Si vous cherchez un établissement sportif polyvalent et moderne, le T2 Gym est la solution idéale. Avec ses nombreux services, son personnel attentif et ses installations de qualité supérieure, il est difficile de ne pas recommander fortement cette adresse. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, n'hésitez pas à visiter leur site web t2gym-fitness.com ou à les appeler au 325069479.

👍 Avis de T2 Gym

T2 Gym - Saint-Dizier
mégane R.
5/5

Une salle exceptionnelle ❤️❤️❤️🔥🔥🔥 la meilleure de saint-dizier !
Un matériel Hammer de qualité ! Des cours tout au long de la journée. Et des coachs à l'écoute et motivants 🔥

T2 Gym - Saint-Dizier
Jessica D.
5/5

Bonjour je suis ravie 😀 de pouvoir faire mes séances de sport à la T2GYM accompagnée de ma fille c’est vraiment un club parfait tout à était refait à neuf et d’une hygiène respectueuse rien à redire sur ça et le personnel et super agréable je recommande fortement…

T2 Gym - Saint-Dizier
valerie M.
5/5

"Le sport en toute tranquillité" T2 gym porte bien son slogan. Salle de sport agréable où on peut réaliser plusieurs activités et sports. Les séances collectives sont tops et toujours une bonne ambiance. A la moindre demande, une personne est présente pour nous aider. Je recommande !

T2 Gym - Saint-Dizier
Julien M.
5/5

Très bon matériel mis à disposition accueil très agréable et établissement propre et à l'écoute de vos moindre besoins....la meilleur salle de sport que j'ai pu connaitre(2)....que l'on soit débutant, confirmer ou que cela fait longtemps que vous n'avez pas fait de sport je vous la recommande....

T2 Gym - Saint-Dizier
alanito
4/5

Trés bonne seance, Anael le coach été dynamique et plein de bonne humeur ! top !!!

T2 Gym - Saint-Dizier
Titi R.
3/5

Bonne salle mais le comportement de certaines personnes qui vont faire leur sport en fin de journée m'agacent...en effet on range les poids après les avoir utilisés 😠 Un rappel et un contrôle du gérant sur les sportifs du soir serait un plus 😁

T2 Gym - Saint-Dizier
Amar B.
1/5

Les cours de natation pour enfants: après 30 séances les enfants ne savent toujours pas nager. On vous annonce une quinzaine de séances pour vous appâter et puis au final on laisse traîner volontairement l’apprentissage en longueur pour payer et repayer à chaque fois. C’est pire que le permis de conduire. Quand à la durée d’une séance , comptez en général 35 minutes au mieux une séance et non 45 minutes. Je ne remets pas en question les compétences du maître nageur. Mais quand on décide de prendre quasiment 10 enfants par séance et que l’enfant doit attendre son tour à chaque fois pour être dans l’eau , on ne peut bénéficier d’un apprentissage de qualité. Complètement déçu!

T2 Gym - Saint-Dizier
Audrey P.
5/5

Une salle conviviale et accessible meme pour les novices. Une structure qui propose énormément de cours collectifs.
Des coachs au petit soin pour nous. Et tous super sympa!
Hygiène top.
Un nombre important de créneaux horaires pour les différents cours (entre midi et 2, le soir, etc...).
Le suivi personnel est réel.
Je recommande sans hésitation.

Go up