Trace - Colmar

Adresse: 29 Rue Kléber, 68000 Colmar, France.
Téléphone: 389208080.
Site web: trace-colmar.fr
Spécialités: Compagnie d'autobus, Agence de vente de tickets de bus, Service des transports de la ville, Service de transport pour handicapés, Services d’information.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 293 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de Trace

Trace, situado en la conocida dirección de 29 Rue Kléber, 68000 Colmar, France, es una empresa dedicada al transporte público y a la venta de tickets de autobús. Con un Téléphone accesible al 389208080, también pueden visitar su Site web en trace-colmar.fr.

Trace ofrece una amplia gama de Spécialités, incluyendo compañía de autobuses, agencia de venta de tickets de autobús, servicio de transporte público, transporte para personas con discapacidad y servicios de información. Estos servicios son accesibles para todos, con Autres données d'intérêt como entrada y aparcamiento accesibles en sillas de ruedas, y asientos disponibles para personas en sillas de ruedas.

La empresa ha recibido 293 avis en Google My Business, y la media de opinión es de 2.4/5. A pesar de esto, Trace continúa trabajando arduamente para mejorar sus servicios y satisfacer las necesidades de sus clientes.

Si usted está buscando un transporte público confiable y accesible, Trace es una excelente opción. Póngase en contacto con ellos a través de su Site web o llamándolos al Téléphone para obtener más información sobre sus Spécialités y cómo pueden ayudarlo a disfrutar de una experiencia de transporte sin problemas. No dude en visitar su sitio web para obtener más detalles e incluso para reservar sus próximos viajes. Asegúrese de contactar con Trace para disfrutar de un servicio de transporte público de calidad.

👍 Avis de Trace

Trace - Colmar
Ludovic B.
2/5

Faudrais peut être penser a commencer a resserrer les vis de certain chauffeur .
Ma conjointe était a l'arrêt essor de l île pour le bus de 18h50 le 10 octobre et le chauffeur c'est dit tient si je prenais personne a cette arrêt alors que ma conjointe était a l arrêt depuis bien 10 minute on paye un abonnement donc on souhaite avoir le service pour lequel on paye ! Depuis la refonte de vos ligne et arrêt c est un foutoir pas possible service déplorable .

Trace - Colmar
Emira Z.
1/5

Je prends le bus tous les jours depuis que mon travail a déménagé à la cité administrative de Colmar. Hier matin, j’ai oublié mon ordinateur dans le bus. Je m’en suis rendu compte immédiatement après être descendu, alors j’ai appelé la centrale qui m’a conseillé d’attendre le prochain passage du bus. Ne serait-il pas plus logique de contacter directement le chauffeur ?

Je me suis donc rendu à la gare et j’ai attendu une heure dans le froid sans revoir le bus ni le chauffeur que j’avais eus. Bien sûr, j’ai interrogé tous les bus D qui passaient, et comme à leur habitude, tous les chauffeurs étaient nonchalants (sauf deux). L’un d’eux m’a même fermé la porte au nez pendant que je lui parlais. Où est le respect ? Leurs talkies-walkies ne leur servent-ils à rien ? Ne pouvaient-ils pas contacter le chauffeur de mon bus ?

J’ai encore appelé la centrale, qui m’a dit avoir demandé au chauffeur du bus 232 de vérifier le véhicule, mais qu’il n’avait rien trouvé. J’ai vu ce chauffeur vérifier le bus et j’ai constaté que ce n’était absolument pas celui que j’avais eu le matin. Je leur ai alors signalé.

Je suis ensuite retourné au travail avec deux heures de retard, en espérant un appel rapide pour la restitution de mon ordinateur professionnel, mais aucun appel n’est venu. J’ai donc déposé plainte dans l'après-midi, étant donné que mon ordinateur était professionnel, et j’ai prévenu la centrale que les caméras allaient être demandées par la police !

C’est alors qu’à 17 h, j’ai reçu un appel m’informant que mon ordinateur avait été retrouvé ! Dès 9 h, je me suis rendu à la centrale pour le récupérer et j’ai questionné la dame de l’accueil pour savoir où était mon ordinateur toute la journée d’hier. Elle m’a répondu qu’il était resté sagement posé dans le bus à la place où je l’avais laissé et que le chauffeur n’avait pas le temps de vérifier (mais pourquoi le chauffeur du bus 232 a-t-il pu le faire, lui ?). Donc, en une journée de bus, personne ne l’a remis au conducteur, et le conducteur n’a pas vérifié son bus ? Sans parler de la politique concernant les colis suspects !

Enfin bref, que de temps perdu ! Je dois encore retourner au commissariat pour retirer ma plainte ! J’aimerais résilier mon abonnement annuel, mais malheureusement, c’est impossible !
Je remercie les deux chauffeurs qui ont essayé de m’aider et qui m’ont écouté sans me fermer la porte au nez.

Trace - Colmar
Habiba B.
1/5

Hier soir le bus passe à 20h35 sans s'arrêter à l'arrêt alors que le départ et prévu à 20h39 ce n'est pas la 1er fois déjà signalé mais cela continue des gens travail de nuit et nous ne pouvons pas conté sur les horaires trace sur ingersheim

Trace - Colmar
Carlos D.
1/5

A chié le bus passe devant moi ne s'arrête pas je sur place à 20 heure 35 et ne s'arrête pas alors que c a 20 heure 39 qu il doit s'arrête sa pu sa fait déjà 4 fois c quoi c chauffeur bordel en plus c pour mon boulot bordel sa me fait du retard

Trace - Colmar
Sasha W.
2/5

Pas la première fois que ça m'arrive ; Je marche vers l'arrêt avec 5 minutes d'avance. Je vois le bus arriver avec 5 minutes d'avance. Il repart mais reste immobile à cause d'un feu rouge, je demande pour entrer et on me dit non. Je ne comprends pas. J'étais à l'arrêt en avance.

Trace - Colmar
Céline M.
1/5

Flexitrace, service de M....
Ras le bol, horaires jamais respecté ! Ma fille loupe son train, 10 mn de retard de la navette ! Comment c'est possible à 6h30 le matin !!
Revoyez votre organisation !!!

Trace - Colmar
Anthony B.
1/5

Je suis actuellement dans le bus B à destination de houssen centre commercial bus numero 276 le conducteur a une conduite brusque freine à la dernière minute sa nous secoue tous grille la priorité au voiture ,alors que le but de prendre le transport en commun se n'ai pas d'être secouer

Trace - Colmar
JEAN P. E.
4/5

Très pratique pour éviter de galérer pour trouver un parking durant la période de Noël... première expérience que je renouvellerais sans problème. Avec retour en fluo grand est. Pas de problème pour les villages desservis.

Go up