Tui - Namur

Adresse: Rue Emile Cuvelier 28, 5000 Namur, Belgique.
Téléphone: 81229213.
Site web: tui.be.
Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Tui

Tui, une agence de voyages réputée, est située à l'adresse Rue Emile Cuvelier 28, 5000 Namur, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 81229213. Leur site web, tui.be, est une source précieuse d'information pour organiser votre prochain voyage. Spécialisée dans l'organisation de séjours et de circuits, Tui met à votre disposition tout son savoir-faire pour vous offrir des vacances inoubliables.

L'agence de voyages Tui se trouve dans un emplacement privilégié, à Namur, une ville riche en histoire et en culture. Vous pourrez y découvrir de nombreux sites touristiques et vous imprégner de l'atmosphère unique de cette cité. De plus, l'agence est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les voyageurs, quel que soit leur niveau de mobilité.

Tui dispose d'une équipe de professionnels expérimentés, qui sauront vous conseiller et vous accompagner dans la préparation de votre voyage. Que vous soyez à la recherche d'une destination exotique ou d'un séjour plus traditionnel, Tui vous proposera une sélection de voyages adaptés à vos besoins et à votre budget.

Les clients de Tui ont laissé un total de 113 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par l'agence et de sa capacité à satisfaire les voyageurs les plus exigeants.

Avis de Tui

Tui - Namur
Merina A
5/5

Hello,
Que dire ?
N'hésitez pas on s'occupe de vous.
Mes voyages se font toujours avec eux.
Kenya nickel ! Autriche superbe ! Et la Manille c'est fait aussi ! Rapide ou pas ça dépend car je parle beaucoup ? je vous montre un peu tout ça
Merci à Cedric de l'agence ? une patiente exceptionnelle. Pour Manille ça viendra plus tard les tard photos ☺
Bon voyage !

Tui - Namur
Laurent Detienne
1/5

Pris contact ce jour à l'agence Tui Namur en rapport à l'actualité du moment sur l'île de Rhodes, vu que notre séjour sur place débutera bientôt. Employée très désagréable au téléphone lorsque qu'on lui demande des renseignements par rapport à la situation sur place, voir les possibilités qui sont possibles, changement de destination, etc. Chère madame, si cela vous dérange tellement de renseigner les gens, je vous conseille de changer de boulot. À bon entendeur...

Tui - Namur
Nathalie Marion
4/5

très bon endroit un menu entrée plat dessert pour 18 euros par personne. personnel sympa souriant et relaxe malgré le monde... triste pour la mayonnaise maison du matin , sans goût fade..mais si non qualité prix impec

Tui - Namur
jean-marie Bergh
5/5

Très bonne agence, personnel compétant, nous avons eu une fois un problème qui n était pas du à l agence mais bien à la compagnie aérienne et je peut dire que le personnel s est débrouiller pour arranger la situation dans les plus brefs délais, je tiens à remercier particulièrement Virginie pour saepatience sa gentillesse et son professionalisme

Tui - Namur
Arnaud Piccin
1/5

Passez plutôt par internet. Service client après vente inexistant. A mon sens, la valeur ajoutée d'une agence est d'aider en cas de problème. Lors de mon souci de réservation, j'ai eu l'impression de parler à un mur. Je n'ai ressenti aucune volonté d'essayer de résoudre le situation, ni aucune empathie.

Tui - Namur
Christelle Dupuis
1/5

Je suis arrivée chez TUI avec ma fille pour savoir si mes billets d'avion allaient arriver car départ dans 40 heures ! Un des 2 agents a été disponible très vite, mais nous a nié et est parti dîner sans même se renseigner le pourquoi nous étions là !!! Donc nous sommes parties ! Beaucoup de professionnalisme chez TUI Namur !

Tui - Namur
Elodie Ansay
1/5

Nous n'avons pas eu le logement réservé via l'agence. Aucune reactivite de leur part. Selon leur dire ils n'arrivaient pas a joindre pierre et Vacances alors que nous avons pu les avoir en 5 min au téléphone. Aucun dédommagement proposé et nous avons dû exigé le remboursement de la différence entre les 2 logements. Nous avons dû également les relancer pendant plus d'un mois pour avoir le remboursement. Aucune communication et aucun suivi.

Tui - Namur
Laura
1/5

Très mal reçu par une des employées. En juillet, nous nous sommes rendus dans l'agence TUI Namur, nous avions réservé un voyage avec une employée plutôt sympathique (bien qu'elle ne nous ai pas vraiment conseillé sur les destinations, les hôtels, elle n'a fait que rentrer nos filtres sur le site et lire les descriptifs des hotels sur le site TUI, chose qu'on peut très bien faire chez nous...). Ensuite, quand nous sommes venus chercher les papiers d'information et de confirmation du voyage, une autre nous a reçu, elle a été très très vite, surement débordée (chose que je peux comprendre) mais un peu de politesse ne fait pas de mal.... Nous sommes donc revenus quelques jours plus tard car nous ne comprenions pas grand choses à tous ces papiers (beaucoup d'infos inutiles qui noient les infos utiles). C'est cette même employée qui nous a pris en charge, elle a été extrêmement hautaine avec nous (peut-être parce que nous sommes des "petits jeunes" ), elle répondait à côté de la plaque, elle ne nous écoutait pas, elle nous donnait clairement l'impression d'être bête....
En sortant, j'ai été très agacée par son comportement, que j'ai trouvé inacceptable quand on paye pour un service ! Que l'on ait 25 ans ou 60 ans, il ne devrait pas y avoir de différence !
Bref, l'agence TUI à Namur, plus jamais. Je me dirigerais dorénavant vers des agences indépendantes.

Go up